[Recherche] armes legendaire perforant Hibernia/Albion

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Discord:

[Recherche] armes legendaire perforant Hibernia/Albion

Unread post by lange »

Tout est dans le titre , je cherche des armes legendaires piercing hib/alb , le type de degat m'importe.

Merci de ne pas flooder
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Up
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tu serais pret à mettre combien pour un Adze de type froid 99% ?

(Je ne suis pas encore sur de le vendre, mais ce serai pour savoir dans un premier temps)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Post à fermer ^^ , merci Sajer :p
Locked